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Montage et démontage des barres et coffres de toit sont fait par nous.

Le paiement peut être fait en avance sur notre compte (IBAN: BE02 7360 2786 5740) ou en espèces au moment d’installation.

La garantie est sans limite placée sur les dommages à la boîte de toit et / ou barres de toit. S’il vous plaît, commande tous que vous avez besoin de, minimum 1 semaine en avance pour qu’on peut assurer que les barres de toit est disponible pour votre voiture. Aussi on demande de retournes le matériel à la date convenue, afin d’éviter les coûts et les problèmes pour d’autres locataires supplémentaires.

Le coffre de toit ne doit pas être retiré / déplacé au cours de la période de location. Le matériel loué doit être maintenu comme un bon père de famille.

Lorsque l’élément loué est retourné plus tôt, on garde le prix convenu.
Avant de quitter le contrôle passe par les deux parties. Si par exemple les dommages consécutifs est fixée à l’article, cela peut affecter la garantie.

Whoop n’est pas responsable des dommages causés à la voiture pendant le voyage. Les deux barres de toit et le coffre de toit sont accompagnés d’une clé au cours de la période de location. Fermez toujours le cas, nous sommes en aucun cas responsable de la perte ou de vol.

Le locataire est responsable d’assurer les articles loués (non requis) par lui.

Le dépôt sera retourné après le retour du matériel loué, s’il n’y a pas de dommages au matériel. Le dépôt est toujours écrit à l’avance, et nous vous rembourserons à votre compte après l’inspection du matériel loué.

Le matériel loué doit revenir à ce jour pour être en conformité avec le temps convenu, = fin 50% supplémentaire.

Avant d’utiliser des chaînes à neige, nous vous recommandons toujours de lire d’abord le manuel de votre voiture. Certaines voitures nécessitent des chaînes à neige à simple face ou des chaussettes. Cette responsabilité incombe au locataire. En tant que société de location, nous ne fournissons que la taille de chaînes à neige demandée.

Avant d’utiliser des chaînes à neige, nous vous recommandons toujours de lire également le manuel de votre voiture. Certaines voitures nécessitent des chaînes à neige unilatérales ou des chaussettes. Cette responsabilité incombe au locataire. En tant qu’entreprise de location, nous fournissons uniquement la taille de chaînes à neige demandée.

Assurance
En raison de la réglementation GDPR, il n’est pas possible d’assurer le coffre de toit ou les barres de toit par notre intermédiaire. Selon la situation, les accessoires automobiles sont couverts par votre assurance automobile ou voyage. Vous pouvez vérifier cela auprès de votre assureur.

Dommage
Si des dommages sont constatés, un formulaire de réclamation sera établi et votre caution sera conservée. L’article endommagé sera vérifié en consultation avec Thule. Cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Vous serez alors avisé des dommages. Les dommages mineurs seront déduits de la caution, pour des montants plus importants, une facture supplémentaire sera envoyée. Êtes-vous assuré contre les dommages par le biais d’une assurance voyage ou d’une assurance familiale ? Assurez-vous d’en informer votre assureur.

Concernant les dégâts :

Clés perdues : 10 € par clé.

Coffres de toit
Rayures superficielles : 10 % de valeur neuve
Rayures plus profondes (palpables) : 20 % de nouvelle valeur
Trous dus à la rupture d’un rivet pop sur le couvercle : 30 % de valeur à neuf
Fissures, petites déchirures (plus petites qu’une carte de crédit) : 50 % de valeur à neuf
Perte totale : trous, grosses fissures : 80% valeur à neuf

Barres de toit
Perte de pièces ou de pièces : prix de remplacement selon la liste de prix officielle Thule.

La vitesse maximale pour une voiture avec un coffre de toit ou un coffre à skis est la même que pour les voitures sans valise. Nous recommandons une vitesse maximale de 130 km/h. Ne dépassez pas (le cas échéant) la limite de vitesse recommandée par le gouvernement. Également sur l’autoroute allemande.